Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 02:04



Fais de ta vie un cadeau.

Rapelle-toi toujours, c'est toi le cadeau
!

Sois un cadeau pour tous ceux qui entre dans ta vie et pour tous ceux dans la vie desquels tu entres...

Lorsque quelqu'un entre dans ta vie de façon inattendue cherche le cadeau que cette personne est venue recevoir...

En même temps, elle te fait le cadeau d'éprouver qui tu Es.


Neale Donald Walsh

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Etre un  beau cadeau pour les autrs et pas un cadeau empoisonné (sourire)
Répondre
A
<br /> <br /> ah non pas empoisonné ! <br /> A bientot sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais si une personne arrive comme ça dans ta vie, ne serait-elle pas ELLE un cadeau pour toi?J'ai souvent regardé sous cet angle-là....Mais je vais regarder de la façon dont tu dis...Peut-être parce que les personnes qui viennent à moi sont mes patients et que là je sais qu'elles viennent chercher quelque chose...Je vais réfléchir.....et j'aime bien le commentaire de MARIE25, d'accord avec elle, je pense aussi comme ça..Amicalement et à bientôt! 
Répondre
A
<br /> oui ça marche réciproquement "tu es le cadeau", (j'ai insité sur le mot "tu es un cadeau" car on l'oublie souvent ! Tu peux te poser comme question, qu'est ce que cette personne est venue recevoir<br /> ? pourquoi est-elle venue vers moi ?  qu'est ce que je peux lui apporter ? Tu es un cadeau pour elle, de même qu'elle te fait un cadeau de te découvrir TOI de jour en jour encore davantage.<br /> N'est ce pas merveilleux.<br /> <br /> Amicalement. Anges<br /> <br /> <br />
W
je viens d'être taguée en jaune comme ton beau cadeau par Paloma, à ton tour de trouver 7 images sur le thème jaune, si cela te dit de participer !! (voir mon blog, je t'ai citée !!)  bonne soirée ! witney
Répondre
A
<br /> merci, je vais écrire un article à mon tour. Bonne nuit ! Anges<br /> <br /> <br />
W
tout à fait d'accord avec cela !! bonne soirée ! witney
Répondre
M
bonjourc'est drôle, j'ai rencontré quelqu'un dans le milieu professionnel. nous allons être amenés à travailler ensemble et je dois l'encadrer. je me suis demandé ce que cette rencontre pouvait bien m'apporter, comment elle allait m'aider à m'améliorer.bisesmarie
Répondre
A
<br /> oui excatement, "comment elle peut-aider à t'améliorer", c'est la bonne question !<br /> <br /> tout comme toi tu pourras lui apporter bcp de choses aussi !<br /> <br /> Biz, à bientot !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME