Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 02:08


Ce qui suit va peut-être vous surprendre, mais vous n’êtes pas amoureux d’une personne en particulier, vous êtes amoureux de l’amour c’est différent.

Lorsque vous êtes amoureux d’une personne, vous sentez une sensation intérieure, et c’est cette sensation l’amour. L’autre personne vous a servi d’excuse pour vous mettre dans cet état, mais ce n’est pas elle qui compte vraiment, mais l’état.

Si vous étiez amoureux de cette personne, cela durerait toute la vie,  mais vous savez que ce n’est pas toujours le cas. Le jour où vous ne sentirez plus rien intérieurement en côtoyant cette personne vous la quitterez.

Vous n’êtes pas attaché à la personne, mais à la sensation intérieure. Lorsque la sensation n’est plus là, vous allez la chercher ailleurs.

Comprenez bien ceci, c’est d’une importance capital : vous n’est pas amoureux d’une personne mais vous êtes amoureux de l’amour.

Lorsque vous vous séparez d’une personne dont vous étiez très amoureux, vous avez au début l’impression que votre vie ne sera jamais la même, que jamais vous ne retrouverez ces sensations auxquelles vous étiez attaché et quelques mois ou quelques années plus tard vous êtes à nouveau amoureux de quelqu’un d’autre et parfois beaucoup plus.

Les personnes dont vous êtes amoureux sont différentes, mais la sensation intérieure d’amour en vous est la même.


David Komsi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'accord avec toi !Amitiés
Répondre
A
<br /> Merci Muse, belle journée à toi également ! Anges<br /> <br /> <br />
W
félicitations pour ton permis !! witney
Répondre
A
et bien voilà mon cadeau : tu as demandé à faire partie de ma nouvelle communauté MORT DEUIL!J'en suis très touchée....et bien sûr que je t'accepte et t'accueille les bras ouverts!Merci pour ta sensibilité et ce cadeau que tu me fais!Amicalement et à tout bientôt! 
Répondre
A
<br /> Avec plaisir ! A bientôt <br /> <br /> <br />
W
j'ai eu un beau résultat la dernière fois (août), là, je ne sais pas !! merci en tout cas pour l'info, c'est gentil à toi ! comment cela se manifest t'il chez toi ??? bises ! witney
Répondre
A
<br /> Et bien il y a deux mois mon permis ! (ça faisait tellement longtemps que j'attendais), et le mois dernier + 2200 euos du trésor public !<br /> <br /> <br />
E
ouhla trés joli texte ,je te remercie
Répondre
A
<br /> Merci, Edelweiss. Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME