Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 23:15


vie.jpg


La vie EST. La Vie est ce qui est. Elle n'a ni contour, ni forme, ni sexe.

 

Elle n'a aucune couleur, aucun parfum, aucune taille. Elle est tous les contours, toutes les formes, toutes les couleurs, tous les parfums et toutes les tailles.

 

Elle est les deux sexes, de même que ce qui est sans sexe.

 

Elle est tout et le Rien dont émerge le Tout.

 

Il n'est aucune création de la Vie qui ne soit la Vie même.

 

Tout ce qui vous voyez autour de vous représente la Vie en train de s'exprimer.

 

La Vie est tout.

 

Elle circule dans, en tant que et à travers chaque chose, Vous êtes la Vie en train de s'exprimer.

 

Et la Vie est Vous, en train de s'exprimer en tant que  vous.

 

Tous les autres désignent aussi la Vie en train de s'exprimer. Il n'y a personne, pas un seul être vivant, qui ne soit pas une expression de la Vie.

 

Même ceux que vous considérez comme les pires d'entre vous le sont.


 


 

Source : Neale Donald Walsh

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Anges,dis moi tu es inscrite sur CAD,le forum,c'est un excellent livre,je lis le tome3,et chaque fois,je rentre en connection avec Dieu,je suis ailleurs,j'adore,belle journée et merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah le Tome 3 je l'adore. Je le relis souvent. Je crois que l'auteur de ce livre m'a vraiment ouvert les portes de la spiritualité. Bonne continuation sur ta lecture. Oui je suis inscrite sur ce<br /> Forum car je suis une fan de ces livres. Un de mes préférés aussi est "Amitié avec Dieu".<br /> <br /> <br /> Amicalement, Anges<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Anges,j'adore l'auteur,j'ai commandée récement un de ces livres,la poste a du retard d'ailleurs,et il me languis de lire ces douces paroles,pleine de vie,merci et belle journée<br /> Anges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Flavia ! Oui tu es comme moi, impatiente de lire cette auteur ! Il ne va pas tarder ! patience. Bisous , belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME