Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:22
ECOUTEZ !

 

http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/o/a3183dd9.jpg

 

Tu ne peux arriver à ce que tu veux ETRE,

avant d'avoir accepté d'être ce que tu ne veux pas être.

 

 

 

http://www.essencedegaia.be/images/meditation.jpg

 

Je suis le torrent de la vie et je coule en toi.

J’arrose, je baigne, tout ton corps, aucune cellule de ton corps n'est oubliée.

Je suis la Joie et la Tendresse et je suis là en toi.

Accepte la tendresse infinie de l'Amour, et tu peux dire mentalement en guise d'acceptation, en guise d'ouverture :

« J'accepte la tendresse » 

Il est important que tu comprennes ce mot "J'accepte".

Lorsque tu dis : « J'accepte » tu n'entres pas dans le fatalisme, dans je vais dire l'inaction, l'acceptation n'est pas une vue du mental, l'acceptation est une ouverture de ton cœur.

Si tu dis : « J'accepte ma vie telle qu'elle est aujourd'hui », cela ne veut pas dire que ta vie ne changera pas, cela ne veut pas dire que ta vie ne va pas se transformer, cela ne veut pas dire que ta vie ne va pas s'améliorer.

Si tu dis : « J'accepte que ma vie soit ainsi aujourd'hui », tu entres en accord avec ta création car ta vie toute ta vie est ce que tu as créé.

Ta vie est la représentation de ce qui est en toi, tout ce qui est en toi existe à l'extérieur de toi.

Lorsque tu dis  « Je n'accepte pas ma vie », cela veut dire que tu ne t'acceptes pas toi, tu ne t'acceptes pas tel que tu es cela veut dire que tu entres en conflit avec toi-même et tu sais très bien que le conflit amène la souffrance. Et tu en as assez de souffrir.

Lorsque tu dis : « J'accepte ma vie telle qu'elle est », tu dis :

 « Je m'accepte tel que je suis, je me regarde avec un regard lucide et je me regarde avec un regard aimant, car jusqu'à présent je n'ai pas su et je n'ai pas pu faire autrement que ce qui a été. Ce qui a été a été, ainsi soit-il. »

Lorsque tu dis j'accepte tu lâches toutes tes tensions, toutes les tensions qui freinent ta transformation.

Et je te dis accepte tout ce qui est et tout ce qui a été, tous tes faux pas, toutes tes erreurs, tous tes doutes lorsque tu t'es trompé de chemin, accepte tout cela, tout cela est ton expérience. Ton expérience t'a construit, tout cela te ramène vers toi, vers ton centre vers ta Source, vers l'Amour Inconditionnel. Accepte qu'il en soit ainsi.

 

Lorsque tu es en rébellion avec ce qui est, alors en toi se créent des vagues, des vagues de colère, des vagues de souffrances, des vagues de culpabilité, des vagues de maladies, des vagues d'accidents, des vagues de doutes, des vagues d'oppressions. Et je te rappelle que tout ce que tu vis à l'intérieur se manifeste à l'extérieur. Par exemple si tu vis des vagues d'oppressions, tu vas forcément rencontrer l'oppression dans ta vie. Si tu vis des vagues de doutes forcément tu vas rencontrer des situations qui vont remettre en doute ce que tu es, ce que tu crois, ce que tu penses, ce que tu fais, etc...

Et ceci amène à parler de l'acte juste.

L'acte juste est celui qui est posé dans la conscience de l'Amour Inconditionnel. Aucun acte n'est à juger, aucun.

Chaque acte est une expérience. Toutefois tu es à la recherche de ton identité Divine, tu es à la recherche de la Paix, de l'accord avec toi-même, de la fusion de tout ton être. A présent tu es capable de poser l'acte juste. Concentre-toi sur l'acte juste fait avec Amour et ne te laisse pas influencer par les jugements qui peuvent être émis autour de toi.

Chacun d'entre vous est à retrouver son Pouvoir Divin, totalement, afin de poser l'acte juste sans trembler, trembler de peur, trembler de doute, sans hésiter.

Accepte ce qui est aujourd'hui et détends-toi.

Et je t'invite à poser cette acceptation dans ton cœur. Si tu en as envie tu peux l'écrire en lettres d'or dans ton cœur, où tu peux ressentir comme un poids qui s'installe dans ton cœur, le poids de cette acceptation. Et ce mot poids est là simplement pour que tu sentes sa présence car ce n'est pas un poids qui vient t'alourdir, au contraire il vient te libérer.

 

http://img406.imageshack.us/img406/3411/29107515270iw9.gif

 

Entre en toi, entre dans ce temple, entre avec la détente de l'acceptation, entre en toi.

 

http://img406.imageshack.us/img406/3411/29107515270iw9.gif

 

Tu peux aller encore plus profond dans l'acceptation.

Descends encore, descends dans ton cœur, descends, entre en toi.

...

Lorsque tu acceptes pleinement ce qui est, tu acceptes pleinement qui tu es, qui tu es humainement. Lorsque tu acceptes qui tu es humainement, l'Amour Inconditionnel coule à flot en toi et l'Amour vient t'apprendre Qui tu es vraiment.

 

http://img406.imageshack.us/img406/3411/29107515270iw9.gif

 

Comme tu es descendu encore plus en toi maintenant tu vas pouvoir laisser l'Amour revenir te nourrir encore plus.

Accueille, laisse-toi faire, respire tranquillement, profondément.

Nourris des pensées d'Amour pour toi, laisse-les vibrer en toi.

...

Nourris tes pensées d'Amour pour les personnes ici présentes et laisse-les rayonner.

http://img406.imageshack.us/img406/3411/29107515270iw9.gif

Nourris des pensées d'Amour et laisse-les rayonner pour ce lieu, cette yourte, ce terrain, ce hameau, ce village, ce département, cette région, ce pays, cette Europe, pour ce monde.

Nourris des pensées d'Amour pour tes frères et sœurs tous tes frères et sœurs humains, et tout ce qui vit sur cette Terre.

Et tout ce qui dans ce système solaire, tout ce qui vit dans cette galaxie et tout ce qui est dans l'Univers.

...

Regarde cet Amour qui est là, qui rayonne en toi, qui rayonne autour de toi.

Regarde-le car là est ta vraie nature, là est ta véritable identité.

Voilà qui tu es.

 

Je t'invite à intégrer cette vérité, elle est  la seule Vérité l'unique.

Enfant de l'Amour tu es l'Amour.

 

Propage cette bonne nouvelle, propage-la avec ce rayonnement que tu émanes de plus en plus.

Que la Joie se répande en toi, que la Joie se répande sur cette Terre.

Que la Joie se répande en toi car tu es l'Amour et tu es infiniment aimé.

Sois béni, et aime tout simplement.

 

Aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : www.coeur-orseraphin.com/

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Agnès,un très beau texte <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maylie, passe un très beau W.E. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> message bien compris, merci pour ce beau texte, et bon lundi pascal, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Witney, pour ton commentaire. BBBBBBBBBBisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME