Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 12:29

 paysage

 

 

 

1- Exprime ta gratitude immédiatement, non seulement pour la solution mais aussi pour le problème.

 

Tu peux te servir de cette magnifique prière  : Merci Dieu, de m'aider à comprendre que ce problème a déjà été résolu pour moi.

(ce faisant tu changes instantanément ta perspective et ton attitude à son égard)

 

2 -  Bénis-le, tout comme ta mère le faisait. Donne-lui tes meilleures énergies et tes pensées les plus élevées. (Tu t'en fais alors une amie, et non une ennemie : elle soutient, plutôt que de s'opposer à toi)

 

3 - Puis accepte-le et ne résiste pas au mal. Car ce à quoi tu résistes persiste. (Tu peux changer ce que tu acceptes).

 

4-  Enveloppe-le d'amour. Peu importe ce que tu vis, tu peux littéralement éloigner par l'amour toute expérience non désirée ; tu peux "l'aimer à mort".

 

5 - Sois joyeux, car le résultat exact et parfait est à porté de la main. Rien ne peut t'enlever ta joie, car la joie, c'est ce que tu es et qui tu seras toujours. Alors, devant chaque problème, fais quelque chose de joyeux.

 

 

Source : Neale Donald Walsh

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ma chère amie comme tes articles sont plein d'amour et de lumière merci pour ses si beaux partages<br /> <br /> <br /> paix et amour angelique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour, a ton avis, quel est le nom français/anglais de Qing ??<br /> <br /> <br /> je suis impatient de lire ta réponse….lol<br /> <br /> <br /> passe un très bon mardi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour René, le nom Français de Qing ? alors là ? je ne sais pas. Peux tu m'aider ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ces bons conseils et bonne journée, j'espère que tu as passé un bon week end pascal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un très bon w.e et de très bonnes vacances d'une semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME