Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 01:15

La pensée associée à la parole est d'une énorme puissance.


Comme il est écrit dans les textes sacrés "Au commencement était le verbe..."

Le verbe est créateur !




Si tu dis par exemple, "je n'y arriverais pas" et que tu y penses, tu émets à l'univers toutes les forces pour réaliser ce que tu viens de dire.

Alors utilse ce pouvoir pour dire "je suis en parfaite santé", "j'ai confiance en moi", "je me sens bien", "je réussis" ...

J'en suis consciente, ce n'est pas si simple, mais peut importe le temps que tu prendras pour y parvenir parfaitement.

Le faite déjà d'en être consciente c'est déja un très grand pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
si les personnes chez qui tu vas ne te rendent jamais la politesse, va en voir d'autres! Il y en a assez....C'est comme quand tu invites des amis chez toi, une fois, deux fois...ensuite s'ils ne te réinvitent pas, tu te lasses, n'est-ce pas?En lisant les commentaires sur les blogs que tu aimes bien, tu vois aussi que certaines personnes (que tu ne connais pas..) écrivent des comm qui t'interpellent....Tu peux cliquer sur leurs noms et aller sur leurs blogs, y mettre un comm...ensuite le lien se tisse (ou pas...mais généralement oui...)A bientôt et amicalement.Je trouverai normal que des blogueuses qui demandent à entrer dans une communauté soient fair play et aillent visiter leurs consoeurs! Et ne fassent pas la demande uniquement par pub personnelle!Tiens je vais faire un article là-dessus, je vais y réfléchir...A bientôt! et amicalement!
Répondre
A
<br /> oui un article dessus ! merci bonne journée.<br /> <br /> <br />
W
il y a le petit pb que parfois dans une communauté (= mêmes centres d'intéret normalement), tu mets des coms régulièrement à des personnes qui ne font jamais l'effort ne serait ce qu'une fois, de te rendre visite !!! alors que faire ?  lâcher ou continuer ?? bon mardi ! witney
Répondre
W
je me suis "mal" exprimée qd j'ai parlé d'autres communautés, ... bonne soirée ! witney
Répondre
A
<br /> <br /> ne t'en fait pas, j'ai bien compris, grace à vous, je commence à avoir d'autres contacts ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est vrai que ça demande du tps d'aller voir les personnes d'une communauté, en principe les gens d'une communauté convergent vers les mêmes centres d'intérêt, parfois il ya des intérêts divers... witney
Répondre
A
<br /> oui j'ai compris, merci à toi et Astréa, Amicalement !<br /> <br /> <br />
A
la meilleure chose à faire pour faire connaitre son blog, c'est d'aller régulièrement lire ceux de la communauté, déjà, parce qu'elles ont les mêmes idées et tes sujets les intéresseront, et mettre des comm...Ainsi les autres membres de la communauté viendront voir ton blog aussi. Les communautés ça sert à ça : rassembler des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt!Oui c'est du travail....mais ça porte ses fruits!A bientôt! 
Répondre
A
<br /> Oui merci du conseil :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME