Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 02:18

http://1.bp.blogspot.com/-Q89cwm8Ibig/TrVHrtr8VWI/AAAAAAAAE_M/R1VeKmAa9SQ/s1600/elfe+sexy+mauve+1.jpg

 

En mettant de côté l'égo, nous avons le choix de créer le ciel dans notre temple intérieur. Dans cet espace sacré, nous avons accès aux sentiments les plus nobles, à des vibrations de hautes fréquences, à des rêves fabuleux ainsi qu'un état d'âme sublime.


Lorsque je m'éloigne de l'amour, je sens qu'une distance s'installe entre l'autre et moi, et mon ravissement diminue.


Pour éviter ces intervalles d'éloignement, à tout instant, je me demande si ce que je pense, ressens ou fais est en résonnance avec mon coeur et mon âme. Au besoin, je me repositionne et tout se redevient divint.


Je crée mon paradis sur terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Agnès <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ces magnifiques fleurs . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très bien ! bonne soirée et bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WOW ! J'adore ! Chaque jour, je tends vers cet état ! C'est tout à fait ça ! Plus je m'éloigne de mon égo et plus je ressens et vis l'Amour ! J'adore ton message, Anges !<br /> <br /> <br /> Bonnes vibrations de mon petit coin de paradis <br /> <br /> <br /> NB : J'ai fini de lire tout ton blog ! Donc, je suis désormais les nouveaux posts <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles Happy-Life ! Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Ah bon tu as lu tout le blog !!! ;)<br /> <br /> <br /> Je pense que cela t'a bien pris du temps, qui j'espère cela est  bénféfique pour toi !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as pu constater que mon blog évolue en fonction de mon cheminement.  Il passe du développement personnel à la spiritualité !<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est grace à toi et toutes les personnes comme toi qui me donnez la force de continuer à publier sur mon blog. Gros bisous, et je te félicite de vouloir cheminer sur le chemin de<br /> l'amour et de la paix puisque cet article te parle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : REUSSIR SA VIE
  • : Ce blog a été conçu pour vous faire partager mes connaissances, mes pensées et idées en développement personnel mais aussi spirituel pour réussir sa vie. Puisque le plus important c’est de se sentir bien. De l'estime de soi en passant par la loi d'attraction, la psychologie, le développement personnel, l'abondance, la spiritualité... Découvrez les secrets de la réussite.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Agnes/Anges
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER
  • Le chemin de la Sagesse et de l’Amour est un chemin difficile, mais c’est le PLUS BEAU CADEAU QUI PUISSE EXISTER

Ma pensée

 

Bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog de la paix et de l'amour inconditionnel...

http://4.bp.blogspot.com/-913dYxxqd0g/TjaeTi1z9FI/AAAAAAAAA6Q/1-g1BDwtiBs/s1600/elfe+violette.jpg

 

 

 

L'amour est une belle fleur à l'odeur merveilleuse.

Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu'elle grandisse et qu'elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin d'attention, de soins,

elle a besoin d'être arrosée et nourrie.

L'amour d'un couple est semblable,

c'est une fleur fragile qu'il faut sans arrêt nourrir,

protéger, faire grandir ...

Recherche

Cadeau gracieusement offert

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour REUSSIR SA VIE)


code recommandation 193f749c

Anges

http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/51/96/ange_d10.gif

 

guerison-karmique.com

Cadeaux

A LIRE ABSOLUMENT !
(le secret pour réussir sa vie)

code recommandation 193f749c

Très efficace !!! : séance de RELAXATION,
pour faire le plein d'énergie. "Magique"

 

Musique fond de blog

De l'eau pour tous

NM Médical, distribution de matériel médical

OUI

fleur-anime-098.gif

 

JE VOUS AIME